Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Rhône : le FNJ sur le terrain

Rhône : le FNJ sur le terrain

Par Pierre-Antoine Simon, Secrétaire départemental du FNJ – Rhône

Les 26 et 27 janvier, le Front National de la Jeunesse du Rhône était sur le terrain. Ce samedi, nous avons rejoint à Aix-les-Bains des camarades de toute la région pour une journée de formation organisée par le FNJ Savoie. Après une matinée de tractage sur le marché, nous avons partagé un consistant déjeuner savoyard avant de suivre les interventions de Paul-Alexandre Martin sur la souveraineté économique et monétaire puis de Julien Rochedy, Directeur national du FNJ, sur le sens du combat à mener pour notre génération. Nous remercions David Berton et son équipe pour cette journée conviviale et remarquablement organisée.

Le soir même, nous étions de retour à Lyon pour le bal de la fédération du Front National du Rhône. Nous recevions dans ce cadre festif Bruno Gollnisch, cadre éminent de notre mouvement, député européen et président du groupe frontiste au Conseil régional de Rhône-Alpes, et Louis Aliot, vice-président du FN.

Le lendemain, sous l’impulsion du dynamique Damien, nous repartions pour un collage nocturne. La pluie battante n’a pas douché l’ardeur des militants qui ont recouvert Lyon d’affiches criant la colère de la jeunesse face au racisme anti-français qui dégrade chaque jour un peu plus l’atmosphère de notre pays : « On est chez nous ! ».

Merci à tous les militants et à bientôt pour de nouvelles aventures !

photo affiches fede

oecn_rhone2

oecn_rhone1

    API Twitter non configurée.