Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Le FNJ se mobilise contre le projet socialiste du mariage homosexuel

Le FNJ se mobilise contre le projet socialiste du mariage homosexuel

timothee_houssin

Communiqué de presse de Timothée Houssin, Secrétaire département FNJ – Seine-Maritime et membre du Bureau national du FNJ

Le gouvernement tente actuellement de nous imposer son projet de loi insidieusement nommé « Mariage pour tous » et dont l’application bouleverserait les règles de notre civilisation.

Tout d’abord il est indispensable de rappeler que les modifications qui seraient mises en place par ce projet ne sont que les revendications d’une infime minorité agissante de la communauté homosexuelle.

Par ailleurs, notre mouvement a  toujours fait de la défense de la famille l’un des éléments clé de son programme politique. Il a constamment été opposé au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels et d’avantage encore à l’escalade revendicative que représente la procréation médicalement assistée, véritable marchandisation de l’enfant.

Enfin, nous devons rappeler au président Hollande sa promesse de « recourir plus fréquemment à la consultation des Français sur les sujets sociétaux », a fortiori sur un projet pour lequel 70% des Français souhaitent une consultation par référendum.

Pour ces raisons, mais aussi car les jeunes sont les premiers concernés par les conséquences de ce texte de loi sur la société de demain, le FNJ de Seine maritime appelle ses membres et sympathisants souhaitant exprimer leur opposition à ce projet à rejoindre la délégation du FN 76 ainsi que les nombreux militants du Front National de la Jeunesse qui se rassembleront porte Maillot ce Dimanche 13 Janvier à 12h30 pour participer à la manif pour tous.

    API Twitter non configurée.