Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Mariage homosexuel : quand l’UMP joue au rôle de l’opposant dans le Maine-et-Loire.

Mariage homosexuel : quand l’UMP joue au rôle de l’opposant dans le Maine-et-Loire.

Communiqué de presse de Jean-Eudes Gannat, Secrétaire départemental du FNJ – Maine-et-Loire

Messieurs Béchu et Laffineur, têtes d’affiche de l’UMP dans le Maine-et-Loire, organisaient vendredi dernier un débat sur le mariage homosexuel. Bien que le Front National de la Jeunesse du Maine et Loire ne puisse que se réjouir d’une telle initiative, il tient à rappeler quelques vérités.

Le FNJ souligne que de nombreux ténors de l’UMP tels qu’ Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Roselyne Bachelot, Chantal Jouanno, Luc Chatel, Nadine Morano et Jeanette Bougrab sont publiquement engagés pour la reconnaissance du mariage pour les couples homosexuels. Sans oublier l’existence de l’association GayLib, association communautaire au sein de l’UMP qui soutient la proposition du gouvernement PS.

Le FNJ s’étonne que ni M. Béchu, ni M. Laffineur n’aient dénoncé l’enseignement à l’école de la théorie du genre imposé par le gouvernement Fillon, pourtant prémisse de l’institutionnalisation de la décadence. Alors comment ne pas s’étonner de les voir tous deux, pour des raisons bassement électoralistes, s’ériger en défenseurs de la famille ?

Le Front National de la Jeunesse du Maine-et-Loire dénonce l’hypocrisie des barons locaux de l’UMP ainsi que de leurs supérieurs et rappelle qu’il s’oppose fermement à ce projet de loi qui ébranlerait les fondements de notre civilisation et ne tient aucunement compte des droits de l’enfant, ce au profit d’agitateurs publiques et de communautaristes homosexuels minoritaires.

    API Twitter non configurée.