Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Participez à la renaissance du FNJ – Vaucluse

Participez à la renaissance du FNJ – Vaucluse

Communiqué de presse de Victoria Dufour, Secrétaire départemental du FNJ – Vaucluse

Après de nombreuses années d’inaction et d’abandon, le Front national de la jeunesse dans le Vaucluse reprend du service. La victoire de Marion Maréchal-Le Pen aux législatives a éveillé chez de nombreux jeunes le désir de s’engager. Cette victoire leur a aussi prouvé que la politique et l’engagement sont aussi l’apanage de leur génération. Le Front national et son mouvement de jeunesse sont aujourd’hui à l’image de cette jeunesse qui ne veut plus subir et se soulève.

Le Front National de la jeunesse national vient de lancer une nouvelle campagne : « On est chez nous ! ». Une campagne reflétant les inquiétudes, le quotidien et les souffrances de ces nombreux jeunes français, victime d’un racisme qui ne dit pas son nom et des gouvernements successifs qui ont sacrifié son identité.

Cette nouvelle campagne se fait l’écho d’un message de colère et d’un message d’espoir et suscite chez de nombreux jeunes le désir de témoigner et de se soulever contre un système politique qui n’est pas le leur. Le Vaucluse, terre de prédilection pour le Front national, dispose aujourd’hui d’un atout incroyable : une jeune députée Front national de 23 ans.

Ainsi, nous appelons tous les jeunes patriotes du Vaucluse à prendre contact avec le FNJ basé à la permanence à Carpentras où sa nouvelle responsable sera heureuse de vous accueillir. De nombreuses actions et réunions ont déjà débuté et n’attendent plus que vous pour continuer et faire gonfler nos rangs !

    API Twitter non configurée.