Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Braquages : la ville d’Aix-les-Bains en proie à l’insécurité

Braquages : la ville d’Aix-les-Bains en proie à l’insécurité

Communiqué de David Berton, Secrétaire départemental du FNJ – Savoie.

La boutique Chaussea vient récemment d’être attaquée de nouveau, 6 mois à peine après le précédent braquage par une bande de deux hommes munis d’armes de poing.

L’augmentation des incivilités et des délits est en nette croissance sur la commune d’Aix-les-Bains et explose sur le département de la Savoie. Preuve en est, le plan « com’ » anti-holdup mis en place par le préfet qui n’a duré que 10 jours ! Le laxisme généralisé de la municipalité a depuis repris ses droits !

Face à la multiplication des caméras demandées par Dominique Dord, le Front national de la jeunesse rappelle que la sécurité des citoyens français sur leur territoire national est une prérogative de l’Etat et des pouvoirs publics.

Pour faire face au désordre et à la récidive en matière de délinquance et de criminalité, le FNJ demande l’application de la tolérance zéro sur l’ensemble du territoire national, l’embauche de nouveaux fonctionnaires de Police ainsi que l’octroi d’une présomption de légitime défense pour les agents de Police. Enfin, les sanctions judiciaires contre les (multi)récidivistes doivent être aggravées et l’échelle des peines en France redéfinie.

    API Twitter non configurée.