Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Réunion du Bureau National du FNJ samedi 8 décembre 2012-12-11

Réunion du Bureau National du FNJ samedi 8 décembre 2012-12-11

Ce samedi 8 décembre 2012 se tenait la première réunion du Bureau National du FNJ  à Nanterre, au siège du Front National.

Hormis Estelle Arnal, retenue pour des raisons de travail, tout le monde était présent : Anne-Sophie Levêque, Julia Abraham, Elsa Vassent, Adrien Grosjean, Julien Leonardelli, Giani Meli, Timothée Houssin et bien sûr Paul-Alexandre Martin.

Julien Rochedy a commencé par dresser un topo du FNJ version 2012 : l’organisation, la communication et les actions. Il a également évoqué le lancement du site internet et de la nouvelle campagne d’affichage.

Ensuite, l’ensemble du Bureau National a réfléchi et discuté pendant plus de deux heures sur ce qu’il conviendrait de faire pour améliorer encore le fonctionnement et l’efficacité du mouvement jeune de notre présidente Marine Le Pen.

Dans une ambiance très amicale mais toujours en réfléchissant au FNJ, les jeunes sont allés déjeuner ensemble, puis se sont donnés rendez-vous à la soirée de gala 40 ans du Front National à la mutualité. Tous n’ont pas hélas pas pu y participer, mais pour ceux qui y furent, ce fut une soirée mémorable !

Les réunions du Bureau National du FNJ se tiendront le plus souvent possible, et il se prépare pour bientôt un Conseil national du FNJ, réunissant à Paris tous ses cadres de France !

    API Twitter non configurée.