Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Compte rendu d’une journée FNJ en Alsace

Compte rendu d’une journée FNJ en Alsace

Compte rendu de la journée d’action du FNJ Alsace par Julia Abraham, Secrétaire départemental du FNJ – Haut-Rhin, membre du Bureau national du FNJ.

Ce samedi 24 novembre, une quinzaine de jeunes militants du FNJ Alsace se sont retrouvés pour une journée d’action militante et de formation.

La journée commença au Conseil régional d’Alsace, où avaient lieu une session extraordinaire et une série de débats au sujet du Conseil unique d’Alsace. Nous avons pu y assister, et observer entre autre le manque d’éducation de nos adversaires lorsque l’un de nos élus FN prenait la parole dans l’hémicycle…

Après un déjeuner pris sur place -n’en déplaise aux socialistes, qui n’ont pas supporter l’idée de notre présence tout au long de la matinée…-, nous nous sommes dirigés vers le centre de Strasbourg pour une après-midi de tractage, qui s’est avérée très productive -plus de 1000 tracts distribués- , avec un accueil très positif dans l’ensemble.

Un grand merci aux élus FN de la Région Alsace pour le temps qu’ils nous ont accordé et à tous les militants ayant fait le déplacement…

L’avenir nous appartient !

    API Twitter non configurée.