Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

La journée de formation du FNJ de la Loire, le 11 novembre 2012

La journée de formation du FNJ de la Loire, le 11 novembre 2012

Par Mathieu Chovet, Secrétaire départemental FNJ – Loire

La journée de formation des jeunes de notre mouvement avait mal commencé puisque le matin, trois militants FNJ se sont fait lâchement agresser par surprise sous le porche de notre permanence stéphanoise. Les assaillants, en fait des marginaux gauchistes crasseux et avinés ont molesté nos camarades qui ont été admis au service des urgences de l’Hôpital Nord.

Plusieurs des crasseux ont été interpellés par une police très efficace, et des plaintes ont été déposées.

Cet incident n’a pas empêché 50 jeunes du FN de participer à la cérémonie commémorant le 94e anniversaire de l’Armistice de 1918 et de défiler de la Place Marengo jusqu’à la permanence où allait se dérouler une journée de formation particulièrement efficace. Trois intervenants se sont succédé, Messieurs Paul-Alexandre Martin, Julien Rochedy, Directeur national du FNJ, et l’excellent Bruno Gollnisch qui a fait une intervention particulièrement bien sentie, longuement applaudie par l’assistance. Ils ont évoqué plusieurs thèmes afin de fournir des clefs essentielles pour rendre nos militants FNJ encore plus persuasifs : La réalité de l’immigration, Les combats du FN, et la modernité du nationalisme.

Les jeunes sont repartis gonflés à bloc, et déterminés à relayer les argumentaires pertinents dont ils se sont longuement imprégnés.

A leur sortie, les courageuses crapules gauchistes qui campaient devant la permanence se sont égayées.

    API Twitter non configurée.