Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Terribles inquiétudes à propos de l’Armée française

Julienrochedy

Terribles inquiétudes à propos de l’Armée française

Communiqué de presse de Julien Rochedy, Directeur national du FNJ

Le Front National de la Jeunesse souhaite exprimer sa vive inquiétude vis-à-vis de la situation de l’Armée française et de ses soldats.

En effet, entre le scandale de l’affaire Louvois dont les conséquences sont des retards indus dans le versement des soldes à nos soldats, des frais de déménagements non-remboursés et des indemnités de campagne non perçues, entre des coupes impressionnantes dans les crédits, des cessions du patrimoine militaire récurrentes et une baisse des effectifs considérable, nous ne pouvons que nous interroger sur le sort réservé à notre armée par les différents gouvernements successifs, de celui de la présidence Sarkozy comme de celle d’Hollande.

Que veulent au juste nos dirigeants ? Brader l’Armée Française, la démotiver, la saigner à blanc ? Nous rappelons que notre Armée est le garant de notre souveraineté nationale et de notre puissance, et qu’elle est composée de soldats valeureux dont l’Etat doit se préoccuper tout particulièrement.

La jeunesse française du FNJ tient par conséquent à exprimer son entier soutien à l’Armée, et s’inquiète gravement de l’avenir obscur qui semble lui être destiné par l’UMPS.

    API Twitter non configurée.